la இfaucheuseஇ  Index du Forum
la இfaucheuseஇ  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tankis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la இfaucheuseஇ Index du Forum -> partie privée -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tankis

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 23:42 (2011)    Sujet du message: Tankis Répondre en citant

Bonjour tous le monde alors commencont par le commencement je m'appel Alexandre j'ai 17 j'habite la region parisienne je suis toujours dans les étude. Je ne fait pas d airsoft comme pas mal d'entre vous XD je fait de la musique (guitariste) beaucoup de sport et pendant mes temp libre je joue a ikariam Smile. Je joue a ikariam depuis 1 ans pas mal de connaissance mais encore beaucoup de chose a apprendre, j'ai et joue encore sur le serveur kappa avec un compte a 11000 pt et j'ai aussi jouer sur le serveur omikron mais je me suis arreter car le serveur ne me plaisait pas contrairement a rho ou j'ai decouvert une alliance formidable a la quelle j'espere pouvoir acceder, qui correspond exactement a mon style de jeux. Je serai la pour qui conque aura besoin d'aide surtout si ces pour la guerre et vive les NIGHT BLAST

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 23:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mad-killer
administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 23:47 (2011)    Sujet du message: Tankis Répondre en citant

bonne présentation

sinan en parlant de VIVE LES NIGHT BLAST sa vous dit une petit crit de guerre de l'alliance du style AHOU ! AHOU ! AHOU Smile
dsl rien avoire avec le sujet mais sa m'y a fait penser xd

LA FAUCHEUSE NE PARDONNE PAS !

Tankis

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 23:49 (2011)    Sujet du message: Tankis Répondre en citant

Pourquoi pas franchement sa peu le faire Wink

El Capitaine

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 23:54 (2011)    Sujet du message: Tankis Répondre en citant

Bonne Présentation ! Bravo !  Okay
Tu fais quoi comme sport ? Smile

Tankis

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 00:02 (2011)    Sujet du message: Tankis Répondre en citant

Tennis, football et mon sport de predilection le hand

El Capitaine

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 00:04 (2011)    Sujet du message: Tankis Répondre en citant

J'aime bien le tennis !
Le Foot j'adore Mort de Rire
Le Hand-Ball j'aurai un tournoi en Mars !

Tankis

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 00:08 (2011)    Sujet du message: Tankis Répondre en citant

Bin bonne chance a ton tournois Smile mon j'ai compete comme le foot avec classement de ligue et peu etre un titre des yveline a la clef c vraiment un sport qui dechire Wink

El Capitaine

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 00:11 (2011)    Sujet du message: Tankis Répondre en citant

Merci , et bonne chance pour ta compétition de foot .
Moi , j'aime bien le foot et ta raison le foot c'est un sport qui déchire ! Okay

vivien8991
administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 07:52 (2011)    Sujet du message: Tankis Répondre en citant

moi j'aime bien la guitare ( aprés une tuerie ca detend lol )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2018)    Sujet du message: Tankis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la இfaucheuseஇ Index du Forum -> partie privée -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange