la இfaucheuseஇ  Index du Forum
la இfaucheuseஇ  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de mister 0 (en cours)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la இfaucheuseஇ Index du Forum -> partie réservé au staf -> Archive la Faucheuse -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

inclusion dans l'alliance
pour
12%
 12%  [ 1 ]
contre
62%
 62%  [ 5 ]
test de 1 semaine
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
El Capitaine

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 16:33 (2011)    Sujet du message: candidature de mister 0 (en cours) Répondre en citant

Tu as actuellement , 255 points .
Notre moyenne de points est 562 si tu viens chez nous notre moyenne de points elle va descendre :/
Essaye de remontée tes points et fait une meilleure candidature qu'elle soit plus compléter regarde les candidatures précédente .
Et , aussi fait un effort avec ton écriture sa devient de pire en pire je comprend de moins en moins Rolling Eyes
Pour le moment mon vote change pas c'est également un NON essaye de faire un effort pour que je change mon vote si tu veux vraiment faire partie des Night Blast !
A++ Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 16:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El Capitaine

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 13:28 (2011)    Sujet du message: candidature de mister 0 (en cours) Répondre en citant

Salut , Mister 0 .
Je vois que tu es pas très actif sur le forum . .
Alors , pour la candidature je suis contre en cherche des membres avec 600 ou + de points tu as actuellement 321 .
Notre moyenne de points elle a augmenter c'est actuellement 611 .
Moi je suis CONTRE pour que tu nous rejoigne désoler :/
Essaye de voir ailleur ou essaye de remonter tes points jusqu'a la moyenne de points de l'alliance ou sinon tu peux toujours voir aileur ! Okay
Merci , d'être passé chez nous à la prochaine Okay

mad-killer
administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 13:54 (2011)    Sujet du message: candidature de mister 0 (en cours) Répondre en citant

Tu peux toujours tenter de nous rejoindre , personnelement je ne juge pas les pts car le serveur vient de débuter , je prend les membres qui pour moi maitrise l'art de la guerre .

LA FAUCHEUSE NE PARDONNE PAS !

El Capitaine

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 14:02 (2011)    Sujet du message: candidature de mister 0 (en cours) Répondre en citant

On veut des joueurs avec de l'expérience qui save joué a ikarima Attention ( je ne dit pas que tu sais pas joué )
Met ton nombre de points est insuffisant cars si tu nous réjoind notre moyenne de points elle va descendre . . :/
Essaye , d'attraper notre moyenne de points . Okay
Pour l'instant je crois qu'on laisse encore ouvert la candidature fait nous preuve que tu peux nous attraper dans la moyenne de points !

Achile
Le Staf

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 19:48 (2011)    Sujet du message: candidature de mister 0 (en cours) Répondre en citant

Je suis du mème avis que El capitaine

tel est la définition
des NIGHT BLAST !

Razh

Localisation: Ou tu pense que je suis mais que tu ne sais pas ou Oo

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 22:42 (2011)    Sujet du message: candidature de mister 0 (en cours) Répondre en citant

Salut, je dois dire que El capitaine a bien résumé. La compos pas type top, je trouve qu'il y a un manque d'envie dans ta candidature. Pour moi sa sera non dsl.
   Après si tu te développe rapidement et que tu désir encore nous rejoindre retente ta chance plus tard.

Diplomate Razh

mad-killer
administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 22:45 (2011)    Sujet du message: candidature de mister 0 (en cours) Répondre en citant

razh va voire tes messages in game Wink

LA FAUCHEUSE NE PARDONNE PAS !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2018)    Sujet du message: candidature de mister 0 (en cours)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la இfaucheuseஇ Index du Forum -> partie réservé au staf -> Archive la Faucheuse -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange