la இfaucheuseஇ  Index du Forum
la இfaucheuseஇ  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mad-killer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la இfaucheuseஇ Index du Forum -> partie privée -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mad-killer
administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 23:01 (2011)    Sujet du message: mad-killer Répondre en citant

Moi je m'apelle robin , votre chef a 15 ans et ouai moins agée que vous je penses mais bon c'est comme va le monde les enfants commençent à dominer les adultes et ouai , ouai bon a 15ans on est pas enfant Razz , je suis en classe de seconde et je suis dans la région rhone Alpe , et pour changé le vivie les night blast , je dirais VIVE ST ETIENNE xD , ensuite je fais du tennis (compete) et pas mal de sport (peut etre tro (13h par semaine ) )  <- oups double parenthèse , c'est la fatigue.
après je faisais du airsoft ouai mais bon du mini airsoft , pas avant 18 ans le vrai Sad , mais bon les armes elles étaient pas petite Wink

ensuite sur ikariam : bah j'ai commençé sur beta grace a un pote irl , on avait créé notre alliance mais comme je faisait tout je l'ai quitté je suis partit dans l'allaince OUFF (alliance super sympa mais tro calme pour moi ) et oui manquait d'action mais leur chef ma tout apprit pour sa que je suis si fort , je lol Wink , et ensuite j'ai crée les night blast avec achile et jai mons staf dessus qui niquel Smile
Petite pensé pour famas qui faisait partit de mon staf sur beta dommage qu'il a quitté l'alliance , et qu'il n'est pas venu sur rho pour manque de temps :/ .
ensuite j'ai rassemblée du monde de l'alliance pour venir sur rho et l'alliance est superbe on démarre bien , on commençe déja a crée la panique sur l'ile avec le lavallois , que dire de mieux?

Attention a se que vous dites
xD

amicalement mad-killer

LA FAUCHEUSE NE PARDONNE PAS !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 23:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Razh

Localisation: Ou tu pense que je suis mais que tu ne sais pas ou Oo

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 23:08 (2011)    Sujet du message: mad-killer Répondre en citant

Mon chef a 15 ans mais ou va le monde........ xD
 Heureux de te connaitre. 13 h de sport, la vache  
 St ETIENNE..... heu comment dire....... je dirais plus vive LORIENT.

Ps: a l'airsoft c'est pas des armes mais de réplique^^

Diplomate Razh

mad-killer
administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 23:22 (2011)    Sujet du message: mad-killer Répondre en citant

mdr lorient ou st etienne les 2 club (niveau foot) sont a la débauche x) .

oui exacte

Razh

Localisation: Ou tu pense que je suis mais que tu ne sais pas ou Oo

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 23:27 (2011)    Sujet du message: mad-killer Répondre en citant

Je n'y connais rien en foot je voulais chambré un peu^^. Je préfère le hand-ball

Diplomate Razh

mad-killer
administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 23:32 (2011)    Sujet du message: mad-killer Répondre en citant

le hand ball je connais surtout l'équipe de france ^^ faut dire que la dedans les français y gère comme jamais Smile

vivien8991
administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 00:09 (2011)    Sujet du message: mad-killer Répondre en citant

encore un autre airsofteur
bon je ferai ma presentation demain

mad-killer
administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 00:11 (2011)    Sujet du message: mad-killer Répondre en citant

ok (:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2018)    Sujet du message: mad-killer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la இfaucheuseஇ Index du Forum -> partie privée -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange