la இfaucheuseஇ  Index du Forum
la இfaucheuseஇ  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Tankis (accepté -> une semaine de teste)
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la இfaucheuseஇ Index du Forum -> partie réservé au staf -> Archive la Faucheuse -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

l'hadesion de tankis
pour
0%
 0%  [ 0 ]
contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
vivien8991
administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 23:49 (2011)    Sujet du message: candidature Tankis (accepté -> une semaine de teste) Répondre en citant

oops j'ai loupé ce morceau bon moi au fait je prend celle de el capitaine , je commencerai demain

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 23:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vivien8991
administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 23:51 (2011)    Sujet du message: candidature Tankis (accepté -> une semaine de teste) Répondre en citant

je verouille le sujet et remet les votes a 0 puisque la semaine prochaine on refera un vote pour ou contre

mad-killer
administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 23:56 (2011)    Sujet du message: candidature Tankis (accepté -> une semaine de teste) Répondre en citant

Moi j'aurai plutôt lessé les votes et créé un vote pour son teste dans la partie privée ^^ , enfin bref pas grave xd

LA FAUCHEUSE NE PARDONNE PAS !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2018)    Sujet du message: candidature Tankis (accepté -> une semaine de teste)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la இfaucheuseஇ Index du Forum -> partie réservé au staf -> Archive la Faucheuse -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange