la இfaucheuseஇ  Index du Forum
la இfaucheuseஇ  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Tankis (accepté -> une semaine de teste)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la இfaucheuseஇ Index du Forum -> partie réservé au staf -> Archive la Faucheuse -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

l'hadesion de tankis
pour
0%
 0%  [ 0 ]
contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
El Capitaine

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 18:47 (2011)    Sujet du message: candidature Tankis (accepté -> une semaine de teste) Répondre en citant

Il se connecte une fois par semaine sur le forum très peux . . :/

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 18:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mad-killer
administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 18:52 (2011)    Sujet du message: candidature Tankis (accepté -> une semaine de teste) Répondre en citant

hum il y a 4 vote sur le sondage , merci de préciser votre vote par message également pour qu'on sache qui a voté et qui n'a pas voté , je précise aussi que vous pouvez changé votre vote sur le sondage a tout moment . bon moi je suis pour une semaine de test pour ces 2 raison : un nombre de pts acceptable , et pas mal de pts generaux ensuite il est souvent actif et a l'air de rechercher la guerre .
puis il prouve vouloir faire des effort en proposant de passer sur le forum 2 - 3 fois par semaine , et je confirme avec un portable c'est pas super pratique sur les forums donc sa prouve qu'il a l'envi d'etre dans l'alliance.

LA FAUCHEUSE NE PARDONNE PAS !

Razh

Localisation: Ou tu pense que je suis mais que tu ne sais pas ou Oo

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 18:56 (2011)    Sujet du message: candidature Tankis (accepté -> une semaine de teste) Répondre en citant

Après avoir vue sa candidature, je dois dire que le faite de pas pouvoir venir sur le forum me géne un peux. Après pour tous se qui est militaire sa s'apprend.

Il semble motivé donc le jour ou il a internet et je suis pour lui faire passer une semaine d'essaie. Je vais choisir " Ne se prononce pas ", après a lui  de me convaincre de changer mon vote.

Diplomate Razh

El Capitaine

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 18:59 (2011)    Sujet du message: candidature Tankis (accepté -> une semaine de teste) Répondre en citant

Je suis POUR son entrée mais pour une semaine d'essai !  Okay

le lavallois
L-F

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:43 (2011)    Sujet du message: candidature Tankis (accepté -> une semaine de teste) Répondre en citant

il faut voir......
Après tout tout le monde a droit a une deuxième chance donc je suis POUR la semaines d'essaie mais s'il ne la réussis pas il faudra qu'il y a voir ailleur

Tankis

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 22:42 (2011)    Sujet du message: candidature Tankis (accepté -> une semaine de teste) Répondre en citant

Bonjour a tous comme j'ai pu le voir vous douter de mon envie alors je peu vous jurer que mon envie est grande meme si ma candidature ne le montre pas pck c'est la premiere que je redigeais une demande d'entrer dans une alliance et je s'avait pas trop quoi dire mais votre alliance est la plus adapter a mon style de jeux. Et je peux me connecter et etre actif au forum tous les s'il le faut apres niveau de ma compo d'armer j'ai vu que sa ne plaisait pas j'aimerais bien avoir des conseille.

mad-killer
administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 22:50 (2011)    Sujet du message: candidature Tankis (accepté -> une semaine de teste) Répondre en citant

petite question : as tu joués sur d'autre serveur ? si oui ton nombre de pts et ske tu peux rajouté dessus?
et ou se place les épéistes sur un champ de batail?

PS: je précise que tankis pourra etre actif au forum finalement Smile

Razh

Localisation: Ou tu pense que je suis mais que tu ne sais pas ou Oo

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 22:57 (2011)    Sujet du message: candidature Tankis (accepté -> une semaine de teste) Répondre en citant

Un bon point le forum. Si tu es motivé et que tu connais un peux le jeux je pourrai sûrement changer d'avis, j'attend la réponse a la question de mad avant de donner mon avis définitif

Diplomate Razh

Tankis

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 23:18 (2011)    Sujet du message: candidature Tankis (accepté -> une semaine de teste) Répondre en citant

Oui j'ai deja jouer sur le serveur kappa 100000 point en peut de temp 3 mois et demi environ avec une guerre ouverte avec les meilleur alliance du serveur et j'ajouterai que j'etai dans une alliance de merde personne ne donnait d'aide sauf moi qui defendait les autre meme pas un merci rien, et la votre est tellement bien. Pour les epeiste lorsque le mur n'eqt pas tombzr il reste en reserve apres que le mur soit tomber il doit aller dans les failles sinan je pense que les flan pourrait etre une bonne chose.

mad-killer
administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 23:27 (2011)    Sujet du message: candidature Tankis (accepté -> une semaine de teste) Répondre en citant

ok pour moi mon vote ne change pas , au 2 question que je t'ai posé , je suis plu satisfait que jamais , bon vu ke ya pas mal de pour je te prend pour une semaine de test comme la dit l'alliance , pour les épéistes c'est tout a fait sa mais alors pourquoi t'en a pas mit dans ta compo? ^^ 100 000 pts en 3 mois et demie pas mal même si ya mieux (;

vivien8991
administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 23:32 (2011)    Sujet du message: candidature Tankis (accepté -> une semaine de teste) Répondre en citant

mon vote ne change pasmais pour le prochain vote il y aura 4 option 
pour
pour avec test ( 1 sem)
contre
ne se prononce pas

mad-killer
administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 23:35 (2011)    Sujet du message: candidature Tankis (accepté -> une semaine de teste) Répondre en citant

oui tout a fait d'accord

Tankis

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 23:39 (2011)    Sujet du message: candidature Tankis (accepté -> une semaine de teste) Répondre en citant

Je vais tous faire pour satisfaire l'alliance pens'dant cet semaine

vivien8991
administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 23:42 (2011)    Sujet du message: candidature Tankis (accepté -> une semaine de teste) Répondre en citant

esperons pou toi 
qui assure sa formation et sa surveillance ?

mad-killer
administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 23:47 (2011)    Sujet du message: candidature Tankis (accepté -> une semaine de teste) Répondre en citant

j'ai dis a Achile de le faire Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2018)    Sujet du message: candidature Tankis (accepté -> une semaine de teste)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la இfaucheuseஇ Index du Forum -> partie réservé au staf -> Archive la Faucheuse -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange