la இfaucheuseஇ  Index du Forum
la இfaucheuseஇ  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Canditaure Arkillon (acceptée)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la இfaucheuseஇ Index du Forum -> partie réservé au staf -> Archive la Faucheuse -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkillon
L-F

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 18:53 (2011)    Sujet du message: Canditaure Arkillon (acceptée) Répondre en citant

Bonjour tout le monde

1) votre pseudo ? vos coordonnées ?  Pseudo : Arkillon   Cordonnée 53:49 et 53:46

2) votre nombre de pts généraux? pts d'attaques? Je n'est que 1 point de généraux Embarassed  et pas de point t'attaque je viens d'arriver ^^

3) niveau des forêts sur vos îles?  Les deux LvL 5

4) votre temps de connection (environ) ?  1H par jour (1h - 2h le Week-End)

5) serez vous actif sur le forum de l'alliance ? Oui bien sur Okay  

6) avez vous déja fait partit d'une alliance sur ce serveur ? si oui laquel et pourquoi les avoire quitté? Non pas pour l'instant

7) pourquoi avoire choisit notre alliance ? Mad-Killer me la proposé et vous etes l'alliance dominante du secteur ou je suis situé

8) avez vous déja fait des attaques groupés sur d'autre serveur ? Oui sur Delta (elle duré 3 jour )  mais elle n'était pas organisé donc elle n'est pas sur le forum d'ikariam

9) êtes vous près a vous plier aux ordres de nos généraux? Oui le moment qu'il ne fait pas de grosse conneries Confused

10) votre type de jeux ? (guerrier - raider - farmer - marchand) Pour l'instant je suis farmer pour gagner de l'or et echanger mais je fait  rapidement me faire un p'tite armée

11) faites une composition de défence correcte qui ne dépasse pas les 3000 or ? (vous avez le droit a tout type d'unité sauf les bateaux navales)
J'ai bien quelque conseil de base mais aucune composition. 

12) rajoutez des infos ou autre pour nous faire envi de vous prendre dans notre alliance .

Je suis actif je donne beaucoup a la scierie je ne crée pas d'emmerde Very Happy  

Bon jeu a vous

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 18:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mad-killer
administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:03 (2011)    Sujet du message: Canditaure Arkillon (acceptée) Répondre en citant

Salut a toi Smile , candidature pas mal , par contre avant que je donne mon vote , peut tu répondre a la question 11? qui me semble importante ^^ , quesque tu ferais comme unité de défence (avec leur nombre) sans dépasser les 3000 or de coup d'armée?

LA FAUCHEUSE NE PARDONNE PAS !

vivien8991
administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:11 (2011)    Sujet du message: Canditaure Arkillon (acceptée) Répondre en citant

pas mal pas mal mais pour la sierie tu n'a que 5 pts donner j'attend la reponse a la question 11 et la sierie pour me decider

juju54630

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:42 (2011)    Sujet du message: Canditaure Arkillon (acceptée) Répondre en citant

Moi aussi je trouve sa pas trop mal, tu a l'air d'avoir de l'expérience...Cependant la question 11 me semble assez importante pour que tu y réponde... Neutral

Achile
Le Staf

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 20:41 (2011)    Sujet du message: Canditaure Arkillon (acceptée) Répondre en citant

Idem la question 11 tres importante et sinon c'est pas mal Wink si tu te co 1 h par jour c bien aussi bon voila rien d'autre a dire ^^

tel est la définition
des NIGHT BLAST !

Arkillon
L-F

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:06 (2011)    Sujet du message: Canditaure Arkillon (acceptée) Répondre en citant

Pour la Scierie je n'est pas trop donner pour dévelloper ma colonie (residence) mais  je fait commencer donné plus .
Pour la questions 11 je dirai  Que pour bien ce defendre pour moins de 3000 or il faut :

75 Phalange  ; 50 GAV ; 20 archers ; 50 tireur ; 5 mortiers ; 20 gyrocoptère
60 épéiste ; 20 cuistot ; 5 medecin

Bon voila je crois que j'ai terminé Okay

Achile
Le Staf

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:11 (2011)    Sujet du message: Canditaure Arkillon (acceptée) Répondre en citant

Euh la sa fais seulent 2195 or je crois tu aurais pu utiliser beaucoup plus psk du coup au niveau des phalanges et des épéistes tu
n'en a presque pas ses sur pour les phalanges ta des GAV  donc c bon piur la 1 er ligne a peu près mais pour les archers 
sa sert a rien tu aurais mieux fais de mettre seulement des tireurs ils sont plus puissant et moin cher doc voila je ne donne pas mon jugement final tout de suite j'attend d'autre commenttaire pour dooner le verdict Wink

tel est la définition
des NIGHT BLAST !

mad-killer
administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:16 (2011)    Sujet du message: Canditaure Arkillon (acceptée) Répondre en citant

pour la scieri j'en tiendrais pas conte pour mon vote car kan on regarde ske j'ai donné on comprend tout de suite Wink mais sais vrai que certain membre vont en tenir conte , sinan pour ta composition d'armée que tu as fais , bah ya du boulot lol donc déja GAV pas bien en défence ^^ les gav c'est plutôt l'attaque ensuite tu n'as pas fais une grosse 3eme ligne , pour les archers achile la déja fait remarqué ensuite les phalanges et épéistes tro peu , et les médoc ne servent a rien depuis quelque version .

mais bon je vois que ta envit de participer a l'alliance que tu accepteras d'apprendre alors pour moi je suis POUR
mais si tu es pris Achile te formes dès que tu arrives dans l'alliance Wink

LA FAUCHEUSE NE PARDONNE PAS !

vivien8991
administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:20 (2011)    Sujet du message: Canditaure Arkillon (acceptée) Répondre en citant

les medecins ne servent a rien et il n'y a pas assez de phalanges et pas besoin d'archets et il te manque 800 or donc essaie d'ameliorer ta compo en comblant ce manque d'argent et je donerait mon jujement

Jicrain
L-F

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 23:13 (2011)    Sujet du message: Canditaure Arkillon (acceptée) Répondre en citant

la compo laisse un peu a désirer

Paladin a tous heurs.
http://www.youtube.com/watch?v=UuVDRHnDIJA&feature=fvwrel

Arkillon
L-F

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 13:49 (2011)    Sujet du message: Canditaure Arkillon (acceptée) Répondre en citant

Re-salut tout le monde
J'ai refait ma compo

250 Phalanges pour la premiere ligne
150 Epéiste pour les flancs
150 tireur pour la deuxieme ligne
30 Giro pour la troisieme ligne
30 GAV pour la premiere ligne
20 cuisinée pour le moral
Et 5 mortiers pour la troisieme ligne

Dernière édition par Arkillon le Jeu 27 Oct - 13:53 (2011); édité 1 fois
vivien8991
administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 13:52 (2011)    Sujet du message: Canditaure Arkillon (acceptée) Répondre en citant

pour le moral c'est les cuisto Wink
bon allez je suis pour que tu rentre dans l'alliance mais il faudra que tu suive une formation pour que tu devienne un bon guerrier

Arkillon
L-F

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 13:55 (2011)    Sujet du message: Canditaure Arkillon (acceptée) Répondre en citant

Oui excuse je me suis tromper Embarassed  
J'ai modifier mon message

Donc je peux posé ma canditature ?

vivien8991
administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 14:06 (2011)    Sujet du message: Canditaure Arkillon (acceptée) Répondre en citant

non pas encore il faut 4 autres votes positifs

le lavallois
L-F

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:38 (2011)    Sujet du message: Canditaure Arkillon (acceptée) Répondre en citant

Pour ma cette une candidature correcte surtout sur le plan de guerre

Cet un OUI sans ésitation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2018)    Sujet du message: Canditaure Arkillon (acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la இfaucheuseஇ Index du Forum -> partie réservé au staf -> Archive la Faucheuse -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange